Menu

Politique

Le MSM exprime sa sympathie à Arvin Boolell


Rédigé par E. Moris le Samedi 17 Septembre 2022



En conférence de presse ce samedi, Joe Lesjongard et Maneesh Gobin s'en sont donnés à coeur joie sur le dossier Arvin Boolell. Les deux sont allés jusqu'à exprimer toute leur sympathie avec le chef de file du PTr au Parlement.

«Ramgoolam a été jusqu'à inventer un poste pour Arvin Boolell. Il est clair que ce dernier doit encore subir toutes sortes d'affronts de la part du leader du PTr », a déclaré Joe Lesjongard, qui a rappelé que la direction des rouges avait fait appel à des bouncers pour s'en prendre à Arvin Boolell, il y a quelques années. Maneesh Gobin a été encore plus ironique. « Arvin Boolell a été sirdar dans le parti », a-t-il déclaré. Rappelons qu'un sirdar est celui qui supervise que les travaux dans le champ se déroule correctement. Il faisait référence au fait qu'Arvin Boolell est le nouveau directeur des Field Operations au sein du PTr. « J'ai une pensée spéciale pour Arvin Boolell en ce samedi matin », a ironisé Maneesh Gobin.

Samedi 17 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.