Menu

Politique

Le MMM en solo… mais l’alliance va bien


Rédigé par E. Moris le Samedi 3 Juillet 2021



L’invitation était déjà une surprise. Le MMM, seul, conviait la presse à une conférence de presse. Mais pas de panique, a déclaré Paul Bérenger. L’Alliance de l’Espoir va bien.

Et samedi prochain, les quatre dirigeants seront ensemble face à la presse. En tout cas, si Paul Bérenger était seul, en fait avec ses larbins, face à la presse, Roshi Bhadain aussi a animé un point de presse, style Ramgoolam, c’est-à-dire debout.

Si l’Alliance de l’Espoir est en parfaite santé, Paul Bérenger a évoqué des « problèmes au sein du MSM et du PTr ». Mais notons que si Bérenger et Bhadain ont convié la presse, Xavier-Luc Duval et Nando Bodha, eux, ont préféré la chaleur de leur domicile respectif. Du moins, on peut le dire ainsi… À moins que les deux se reposent !

Samedi 3 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H