Menu



Politique

Le MMM en solo… mais l’alliance va bien


Rédigé par E. Moris le Samedi 3 Juillet 2021



L’invitation était déjà une surprise. Le MMM, seul, conviait la presse à une conférence de presse. Mais pas de panique, a déclaré Paul Bérenger. L’Alliance de l’Espoir va bien.

Et samedi prochain, les quatre dirigeants seront ensemble face à la presse. En tout cas, si Paul Bérenger était seul, en fait avec ses larbins, face à la presse, Roshi Bhadain aussi a animé un point de presse, style Ramgoolam, c’est-à-dire debout.

Si l’Alliance de l’Espoir est en parfaite santé, Paul Bérenger a évoqué des « problèmes au sein du MSM et du PTr ». Mais notons que si Bérenger et Bhadain ont convié la presse, Xavier-Luc Duval et Nando Bodha, eux, ont préféré la chaleur de leur domicile respectif. Du moins, on peut le dire ainsi… À moins que les deux se reposent !

Samedi 3 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.