Menu


Politique

Le MMM change de slogan et parle d'une deuxième naissance avec ses 50 ans


Rédigé par E. Moris le Jeudi 26 Septembre 2019



Le leader du MMM, Paul Bérenger était face à la presse ce jeudi pour annoncer le congrès anniversaire de ce dimanche 27 septembre au Plaza, Rose-Hill.

Un parti à bout de souffle qui dit vouloir, avec un nouveau slogan "S’inspirer du passé pour construire l’avenir" pour ses 50 ans.

Toujours selon Paul Bérenger, il n'a aucun doute que face au MSM et le Parti travailliste, le MMM remportera les prochaines législatives malgré la trahison "honteuse", voire "dégoûtante" de cinq démissionnaires du MMM. 

Pour rappel, Hurmila Routho, Ahmad Jeewah, Prakash Meenowa, Sanjeeven Permall et Viren Ramchurn ex-membres du MMM, ont reproché à Paul Bérenger «d’être devenu l’otage de quelques privilégiés»  le 26 août.

Si il n'a pas souhaité commenter l'actualité, Paul Bérenger est revenu toutefois sur le Children's Bill trouve «inacceptable» que «le Premier Ministre ne soit pas présent aux Nations Unies pour remercier les pays qui ont apporté leur soutien aux Chagos».


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.