Menu

Politique

Le LPM, seul à dénoncer élection des nouveaux maires et adjoints au maire


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Juin 2023



Il faut reconnaître leur courage. Certes, Rama Valayden et ses camarades ont du temps à en revendre et, à l’instar de l’ami Raouf Khodabaccus, ils aiment l’action. Mais il faut reconnaître que les dirigeants et membres de Linion Pep Morisien étaient les seuls à dénoncer bruyamment l’élection des nouveaux maires et adjoints au maire.

C’était une action symbolique certes ! Mais c’était une action tout de même au sein d’une classe politique léthargique… surtout dans le cadre de l’alliance en voie de concrétisation. Pancartes en main, ils ont réclamé la tenue des élections municipales et exigé la démission des conseils municipaux qui sont dans l’illégalité. Les représentants de LPM étaient devant chacune des cinq mairies. D’ailleurs, à Port-Louis, Rama Valayden et José Moirt ont déboulé dans la salle du conseil après l’élections pour distribuer des pamphlets dans lesquels ils réclamaient la tenue des élections municipales. Il a fallu l’intervention des policiers pour les déloger.

Jeudi 1 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H