Menu

Société

Le GM gave les commissions liées aux élections de ses proches


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Septembre 2021



Oui, c’est du gavage de nominés politiques ou, plus prosaïquement de proches du pouvoir ! L’Electoral Supervisory Commission et l’Electoral Boundaries Commission vont bientôt ressembler à des oies ou des canards.

En tout cas, les deux commissions compte déjà deux avocats ayant représenté le Premier ministre.  D’autres proches du pouvoir débarquent… en aussi grand nombre que le D Day en juin 1944. Ainsi, que ce soit au sein de l’ESC ou de l’EBC, Me Yashvirsingh Roopun, proche du MSM, va remplacer Me Dev Cowreea. Me Shadmeenee Mootien va remplacer Me Narghis Bundhun sur les deux institutions.

Il se chuchote que Lakwizinn prépare une série de nominations au sein de nombre de corps paraétatiques. Dans certains cas, le Premier ministre est en train de consulter (ou d’informer) le leader de l’opposition. De ce fait, l’ESC et l’EBC auront pour membres : Me Désiré Basset, Shadmeenee Mootien, Yashvirsingh Roopun, Vedita Peerun, Georges André Robert et Ammanah Ragavoodoo et Me Yusuf Aboobaker.

Vendredi 17 Septembre 2021


1.Posté par Caro le 17/09/2021 14:54
Ils préparent le magouillage , le tripatouillage et le bourrage des urnes…. Dictature quand tu nous tiens!!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.