Menu

Société

Le Florence Nightingale Medical Complex : Inauguration d’un complexe médical à la prison


Rédigé par E. Moris le Mercredi 30 Septembre 2020



Au moins, un joli nom ! Le Florence Nightingale Medical Complex a été inauguré lundi par le commissaire des prisons, Mario Nobin, dans l’enceinte de la prison de Beau Bassin. Cela, en présence de plusieurs personnalités et officiers de la prison.

Le complexe médical comprend des bureaux administratifs, une pharmacie, une salle de conférence, un espace d’écoute et un cabinet dentaire. Bref, c’est un petit bijou ! 

Évidemment, Mario Nobin ne pouvait ne pas évoquer la vie de Florence Nightingale, qui est un modèle pour les infirmières. La profession d’infirmiers s’inspire de sa vie et de sa passion. Le complexe médical Florence Nightingale vient ainsi redynamiser le service des soins médicaux auprès du personnel pénitencier aussi bien que les détenus.

Mercredi 30 Septembre 2020


1.Posté par izi moreno le 30/09/2020 14:52
je compte que ce pays va vraiment mal, regardez moi ces têtes de bandits! un coup t'ais policier et maintenant garde chound...

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.