Menu


Politique

Le Covid-19 Bill pas à l’agenda du Parlement ce mardi


Rédigé par E. Moris le Lundi 4 Mai 2020



L’ordre du jour de la séance parlementaire de demain, publié vendredi sur le site de l’Assemblée nationale, ne fait aucunement mention du texte de loi.

Il était question qu’il y soit introduit, débattu et même voté. Mais tel ne sera pas vraisemblablement pas le cas.

Une question demeure : est-ce que le prolongement du couvre-feu sanitaire y est pour quelque chose dans la non-présentation du projet de loi ?

Beaucoup estiment qu’il n’est pas prêt. D’où l’extension du confinement afin que le gouvernement puisse s’inspirer sur ce qui va se faire à l’étranger.

À l’ordre du jour de demain, la députée Tania Diolle va retirer sa motion de remerciement au président de la République. En tout cas, c’est assez rigolo de voir que Maneesh Gobin, le Part Time Attorney General parle beaucoup et avec assurance sur un projet de loi que son bureau n’a même pas été capable de finaliser à temps.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.