Menu



Société

Le Commissaire des prisons réplique au leader de l’opposition


Rédigé par E. Moris le Lundi 4 Février 2019



Vinod Appadoo n’a pas le sens de l’humour. La blague faite par le leader de l’opposition samedi en conférence de presse lui est restée en travers de la gorge.

Alors qu’il évoquait un mécontentement grandissant dans les prisons, suite aux récentes mesures prises, dont l’interdiction de fumer, Xavier-Luc Duval a ironisé en disant qu’il faudrait enfermer le Commissaire des prisons pour qu’il réalise l’ampleur du problème.

Pour Vinod Appadoo, c’était une blague de mauvais goût. Il est intervenu dans certains médias pour critiquer le leader de l’opposition, allant jusqu’à insinuer que les propos du leader du PMSD auraient incité certains détenus à faire du désordre. 

Lundi 4 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.