Menu


Société

Le Car Park Tower à Ebène au coût de Rs 400 millions livré d'ici 15 jours


Rédigé par E. Moris le Dimanche 31 Mai 2020



Ebène se dote d'un Car park au coût de près de Rs 400 millions, pouvant contenir 934 places de parking sur six niveaux, avec des frais mensuels entre Rs 3 500 à 4000 par mois.

Le projet a été alloué à Laxmanbhai Ltd, principal actionnaire de ce projet qui offrira la possibilité aux conducteurs de garer leur véhicule en toute sécurité en finir avec le parking sauvage.

Les tarifs seront fixés par le promoteur du projet qui est Ébène Car Park Ltd et le promoteur et actionnaire principal, le groupe Laxmanbhai. Les autres actionnaires sont SICOM, la SIC, Landscope et Rose-Hill Transport Ltd.

Afin d’encourager les automobilistes à utiliser ce parking, Landscope Mauritius Ltd a prévu d’opérer une navette qui sera assurée par Rose-Hill Transport Ltd (actionnaire d'Ebène Car Park Ltd). Cette navette fera le tour de la cybercité avec des fréquences plus régulières le matin et l’après-midi et un peu plus espacées durant la journée.   

 La deuxième aire de stationnement, qui se trouve sur le côté nord de la Cybercité, pourra accueillir 500 voitures et coûtera mensuellement entre Rs 1 500 à Rs 2 000 pour les automobilistes.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.