Menu

Société

Le CP veut des précisions concernant la plainte en dommages d’Akil Bissessur


Rédigé par E. Moris le Jeudi 13 Juillet 2023



C’est le 12 septembre prochain que l’affaire, ayant trait aux dommages de Rs 150 millions réclamées par Akil Bissessur à l’État, le commissaire de police, l’ACP Heman Jangi, l’ASP Ashik Jagai et la constable Jamac Foolchand, sera de nouveau entendue.

Mardi, l’affaire a été appelée devant l’Acting Master and Registrar de la Cour suprême, Wendy Rangan. La Senior State Attorney Barkha Gupta Oogorah, qui représente les défendeurs, a demandé un renvoi afin de présenter un « demand of particulars ». C’est-à-dire que des précisions et clarifications seront demandées.

Akil Bissessur soutient que les défendeurs ont commis de « lourdes fautes » à son encontre lors de son arrestation, ainsi que celle de sa compagnie Doomila Moheeputh, le 19 août 2022 à Palma par la Special Striking Team. L’avocat revient aussi sur la fuite d’images et de vidéos intimes de lui et de sa compagne dans sa plainte.

Jeudi 13 Juillet 2023


1.Posté par Zernat khodabux le 13/07/2023 17:20
Je suis avec akil pas possible ce que le commissaire est entrain le faire comme Bruno aussi

2.Posté par Zernat khodabux le 13/07/2023 17:22
Je suis avec akil pas possible ce que le commissaire est entrain le faire comme Bruno aussi une justice pas équitable les juges sont dans leur poches

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H