Menu



Société

Le CP ne voit aucun problème concernant l’opération de


Rédigé par E. Moris le Jeudi 26 Novembre 2020



Khemraj Servansing s’est exprimé en marge des funérailles de Dimple Raghoo. Il a indiqué être « très touché par ce drame » et que le décès de la policière est « une grande perte pour la force ».

Il s’est aussi dit déterminé « à poursuivre le travail visant à combattre le trafic de drogue ». Mais interrogé sur des possibles erreurs commises lors de l’opération, Khemraj Servansing a indiqué que bosser au sein de la brigade antidrogue est un job risqué.

Il a soutenu que malgré toutes les dispositions prises et les meilleures tactiques choisies, il y a des risques. Le patron de la police soutient que les éléments de l’ADSU du Sud sont des officiers expérimentés et qu’il n’a aucune raison « mettre en doute l’aspect professionnel de sa opération la .»

Jeudi 26 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.