Menu



Société

Le CEO de la NEF reçoit-il ses clients privés au siège de l’organisme ?


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Avril 2019



C’est l’allégation faite par le leader de l’opposition ce matin.

Xavier-Luc Duval a déclaré que les membres du personnel de la National Empowerment Foundation sont furieux que Me Clive Auffray, Chief Executive Officer de l’organisme, reçoit ses clients privés au siège de l’organisme.

Le ministre de l’Intégration sociale, à qui était adressée la Private Notice Question, a indiqué qu’il n’était pas au courant de ce fait.

Et lorsque Xavier-Luc Duval lui a demandé s’il comptait référer l’affaire à la Commission anticorruption, Alain Wong a déclaré qu’il n’y avait pas lieu puisqu’il n’était pas au courant que des plaintes avaient été formulées par des employés de l’organisme.

Rappelons que la Private Notice Question était axée sur les bilans financiers non soumis de la National Empowerment Foundation pendant plusieurs années.

Mardi 2 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.