Menu

Société

Le CEO de Top Fm satisfait des assurances obtenues du CP


Rédigé par E. Moris le Mercredi 16 Novembre 2022



Une rencontre pour quoi ? Hier, le CEO de Top Fm a rencontré, à sa demande, le commissaire de police. Pourquoi ? C'est un peu brouillon. Il fait il a rencontré Anil Kumar Dip au sujet de la prétendue hit-list dont la police insiste qu'elle est fausse.

Il a déclaré qu'il voulait obtenir des assurances de la part du CP au nom de tous ceux dont les noms figurent sur cette fausse liste et tous les confrères. Il semble qu'il les ait eues. Car apparemment, Kris Kaunhye, à écouter sa déclaration, pense que d'autres personnes pourraient profiter du fait qu'il y a cette supposée hit-list pour faire des règlements de comptes. Mais heureusement, Anil Kumar Dip l'a assuré que la liste n'existe pas et que, malgré tout, ses services vont veiller à ce que la sécurité des personnes dont les noms figurent sur la liste ne soit pas menacée.

Mercredi 16 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H