Menu

Faits Divers

Le Barracuda, dont le CP Dip est si fier, utilisé pour le trafic de drogue ?


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Mai 2022

Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Sinon, le commissaire de police Anil Kumar Dip serait décédé depuis un bon moment.



Le Barracuda, dont le Premier ministre et lui sont si fiers, pourrait avoir été utilisé pour le trafic de drogue. Une blague ? Sûrement pas. Un garde-côte, donc policier, affecté à ce patrouilleur supposé faire la chasse aux bandits et aux trafiquants de drogue sur mer, a été arrêté pour possession et (sûrement) trafic de drogue.

Il avait Rs 7 millions de haschisch en sa possession. C’est hier que l’interpellation a eu lieu. Est-ce que le garde-côte a profité des patrouilles du Barracuda pour ses petites activités ? Difficile de penser qu’un mécanicien va faire la marche à pied alors qu’il s’occupe d’un nombre impressionnant de voitures. En tout cas, Dip qui animait une conférence de presse après chaque grosse saisie de drogue se la joue discret cette fois.

Mardi 17 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.