Menu

Politique

Le « 1000 fois Bachoo » de Xavier-Luc Duval retient l’attention


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Avril 2019



La Private Notice Question du leader de l’opposition était certes axée sur les inondations survenues à Fond-du-Sac la semaine dernière.

Mais au-delà des réponses fournies par le ministre de l'Environnement et de la Sécurité sociale Étienne Sinatambou, c’est une phrase répétée par Xavier-Luc Duval qui a marqué la séance. « Je dois dire en toute sincérité et devant les caméras : Mille fois Bachoo », a lancé le leader de l’opposition à plusieurs reprises.

Phrase qui aura convaincu ceux qui étaient encore sceptiques quant à une alliance PTr-PMSD. Si Navin Ramgoolam avait exigé une preuve d’amour, ou d’alliance de Xavier-Luc Duval, il n’aurait pas eu mieux !

Pour ce qui est du fond, les débats ont porté sur le retard des projets de drains à Fond du Sac. Mais qui se soucie du fond ?

Mardi 16 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H