Politique

Le « 1000 fois Bachoo » de Xavier-Luc Duval retient l’attention

Mardi 16 Avril 2019

La Private Notice Question du leader de l’opposition était certes axée sur les inondations survenues à Fond-du-Sac la semaine dernière.

Mais au-delà des réponses fournies par le ministre de l'Environnement et de la Sécurité sociale Étienne Sinatambou, c’est une phrase répétée par Xavier-Luc Duval qui a marqué la séance. « Je dois dire en toute sincérité et devant les caméras : Mille fois Bachoo », a lancé le leader de l’opposition à plusieurs reprises.

Phrase qui aura convaincu ceux qui étaient encore sceptiques quant à une alliance PTr-PMSD. Si Navin Ramgoolam avait exigé une preuve d’amour, ou d’alliance de Xavier-Luc Duval, il n’aurait pas eu mieux !

Pour ce qui est du fond, les débats ont porté sur le retard des projets de drains à Fond du Sac. Mais qui se soucie du fond ?

Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.