Menu



Faits Divers

Laurette retire sa motion pour une révision judiciaire


Rédigé par E. Moris le Mercredi 4 Novembre 2020



Il l’avait annoncé en écrit. Bruneau Laurette l’a fait aujourd’hui. Ce mercredi 4 novembre, devant la juge Jane Lau Yuk Poon, Bruneau Laurette a indiqué qu’il retirait sa demande de révision judiciaire concernant la décision du commissaire de police.

Cette initiative concernait le refus de la police de l’autoriser à organiser une marche le 7 novembre dans la circonscription no 8, soit celle du Premier ministre.

Notons que par la suite, la police lui a proposé une alternative, soit d’organiser l’événement le 8 novembre. Comme Bruneau Laurette a accepté la proposition de la police, sa demande de révision judiciaire n’a donc plus lieu d’être. Ainsi ce matin, il s’est rendu en cour pour faire l’annonce officiellement devant la juge.

Mercredi 4 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.