Menu

Faits Divers

Laurette : « Je vais porter plainte contre l’inspecteur Shiva Coothen »


Rédigé par E. Moris le Mardi 31 Mai 2022

Il poursuit sa croisade. Il est venu accompagner Christopher Pierre Louis qui doit compléter sa déposition. Bruneau Laurette a déclaré qu’il va continuer le travail et dénoncer les actes de barbarie.



Et là, Bruneau Laurette a déclaré qu’il étudie la possibilité d’intenter des actions contre Pravind Jugnauth en tant que ministre de l’Intérieur. Il a aussi déclaré avoir appris que Me Rama Valayden avait remis une copie des vidéos à Khemraj Servansingh, alors Commissaire de police, qui avait refilé le dossier à l’inspecteur Shiva Coothen. Bruneau Laurette a alors annoncé qu’il va porter plainte contre l’inspecteur Coothen.

« Je veux voir le numéro du dossier. Car c’est trop facile de dire que la police enquête », a-t-il déclaré. Il a aussi annoncé que les instances internationales seront informées des agissements de la police qui fait la fierté de Pravind Jugnauth. Quant à Anoop Goodary et Christopher Pierre Louis, ils se sont déclarés satisfaits de la rapidité d’action de la police dans cette affaire.

Mardi 31 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H