Menu

Faits Divers

Laurette : « Je vais porter plainte contre l’inspecteur Shiva Coothen »


Rédigé par E. Moris le Mardi 31 Mai 2022

Il poursuit sa croisade. Il est venu accompagner Christopher Pierre Louis qui doit compléter sa déposition. Bruneau Laurette a déclaré qu’il va continuer le travail et dénoncer les actes de barbarie.



Et là, Bruneau Laurette a déclaré qu’il étudie la possibilité d’intenter des actions contre Pravind Jugnauth en tant que ministre de l’Intérieur. Il a aussi déclaré avoir appris que Me Rama Valayden avait remis une copie des vidéos à Khemraj Servansingh, alors Commissaire de police, qui avait refilé le dossier à l’inspecteur Shiva Coothen. Bruneau Laurette a alors annoncé qu’il va porter plainte contre l’inspecteur Coothen.

« Je veux voir le numéro du dossier. Car c’est trop facile de dire que la police enquête », a-t-il déclaré. Il a aussi annoncé que les instances internationales seront informées des agissements de la police qui fait la fierté de Pravind Jugnauth. Quant à Anoop Goodary et Christopher Pierre Louis, ils se sont déclarés satisfaits de la rapidité d’action de la police dans cette affaire.

Mardi 31 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.