Société

Lancement du projet immobilier Sean n Tree de Roland Maurel

Jeudi 11 Octobre 2018

Le projet immobilier Sea n Tree, destiné aux Mauriciens et sis à Pointe-aux-Sables, a été lancé le samedi 6 octobre autour d'un cocktail organisé lors duquel Roland Maurel, propriétaire du terrain et directeur du groupe Roland Maurel, a pris la parole, racontant l’histoire du terrain pour lequel il a eu un coup de cœur il y a cinq ans.

Le projet est sur trois arpents et est en deux parties : côté mer, avec des appartements construits pieds dans l’eau, et côté verger, en pleine nature, au milieu d’un verger qui sera conservé.

Sea n Tree comprend 32 unités, un Beach Club privé qui donne sur la mer, deux piscines, un centre de fitness et un espace de jeux pour enfants au cœur d’un verger centenaire ainsi qu’un parc pour les bateaux. 

Roland Maurel outre la création du Domaine Les Pailles, il a fondé Mauvilac dans les années 60. Il a diversifié ses activités et a été derrière la création d’une usine de production d’éthanol, Alcodis, grâce à un partenariat avec le géant européen Alcogroup, pour fournir de l’E10 sur le marché local au début des années 2000. Depuis peu, il a un projet de raffinerie flottante à Albion via la société Near Shore Resources (NSR), dont il est l’un des directeurs.
 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.