Menu



Faits Divers

Lallmatie : Il poignarde le compagnon de sa mère et se constitue prisonnier


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Juin 2021



Tout laisse croire qu’il n’a pas apprécié qu’un autre homme vole le cœur de sa mère. Un homme de 25 ans a poignardé le compagnon de sa mère dans la nuit de dimanche à lundi.

L’agresseur est un plombier de 25 ans alors que la victime a 49 ans. C’est à Lallmatie que le drame s’est joué. Pour l’instant, les circonstances de l’agression au couteau ne sont pas connues.

L’homme de 49 ans s’est présenté à l’hôpital Dr Bruno Cheong avec une grosse entaille au ventre. Le suspect s’est rendu au poste de police de Brisée-Verdière tard dans la soirée. Il s’est constitué prisonnier. Un couteau a aussi été découvert sur le lieu du drame.

Mardi 22 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.