Menu

Société

Laissons reposer les morts au cimetière St-Georges à Les Salines


Rédigé par E. Moris le Vendredi 10 Décembre 2021



C’est inacceptable ! Plusieurs caveaux ont été vandalisés au cimetière St-Georges à Les Salines. Les malfrats s’en prennent même aux morts. Mieux, ils choisissent leurs victimes.

Ce seraient des caveaux situés dans l'aile ouest, à Les Salines, et appartenant à de grandes familles chinoises qui ont été ciblés. S’il faut vandaliser, mieux vaut s’en prendre aux riches. La discrimination à l’état pur ! Un inspecteur du département sanitaire du cimetière a porté plainte cette semaine. Reste à déterminer ce qui a été volé dans les caveaux en question. Notons que c’est un phénomène qui n’est pas rare. Les voleurs sont à la recherche d'objets de valeur.

Vendredi 10 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.