Menu


Politique

Laina Rawat est l'invitée surprise du Reform Party


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Mai 2019



La fille de Dawood Rawat de l'ex groupe BAI était l'invitée surprise de Roshi Badhain au meeting du Reform Party  à Beau-Bassin.

Elle soutient que c'est le MMM et Vishnu Lutchmeenaraidoo qui ont démoli l'empire BAI.

Le scandale de la BAI a éclaté lorsque la Banque de Maurice a décidé d’annuler la licence d’opération de la Bramer Bank à cause d’un manque de liquidités. Ce qui a causé par la suite la chute de la BAI, qui reposait selon le gouvernement sur une "pyramide de Ponzi".   

Dans la nuit du jeudi 2 avril 2015, la Bank of Mauritius (BoM) a décidé de révoquer le permis de la Bramer Bank avec effet immédiat. Elle était soupçonnée d'irrégularités et de non-respect des pratiques bancaires depuis trois ans. 

"C'est une crise sans précédent. Une situation d'urgence nationale. Le fruit d'une relation incestueuse entre Ramgoolam et la BAI, Ramgoolam et Mr. Rawat" selon l'ex ministre Lutchmeenaradoo, ministre des Finances et grand argentier de l'époque.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.