Politique

La tendance en faveur de l’Alliance Morisien

Vendredi 8 Novembre 2019

L’exercice de dépouillement bat son plein dans le pays. Et pour l’instant, la tendance donne l’Alliance Morisien gagnante… 

Ce qu’on peut dire actuellement c’est que le gouvernement sortant pourrait remporter les trois sièges dans quatre circonscriptions. C’est du moins ce que les premiers pointages donnent.

Les circonscriptions concernées sont les numéros 8 (celle du PM), 7, 11 et 14 (celle de Ganoo). Dans toutes ces circonscriptions, les trois candidats de l’Alliance Morisien mènent confortablement. 

Pour ce qui est de l’Alliance Nationale, la tendance laisse indiquer une victoire 3-0 au no 15 uniquement. Toutefois, elle pourrait remporter deux sièges dans trois circonscriptions, les numéros 2, 3 et 18. Elle remporte un siège au no 1. 

Pour ce qui est du MMM, il remporte trois sièges au no 20 seulement.

Au no 19, la tendance donne au MMM deux sièges (Bérenger et Nagalingum) et un à l’Alliance Morisien (Collendavelloo). Il en est de même au no 1 où Navarre-Marie et Catherine pourraient être élus. Quant au troisième siège, il pourrait être enlevé par le travailliste Fabrice David. 

Enfin au no 4, tout laisse croire que l’Alliance Morisien pourrait remporter deux sièges (Subashnee et Lesjongard) et l’Alliance Nationale (Jeeha) le troisième.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 8 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.