Culture

La sortie du film « Selfie» est prévue pour le mois d'octobre

Dimanche 7 Octobre 2018

La sortie du film « Selfie» est prévue pour le mois d'octobre
C’est devant un parterre d’invités que le teaser et la musique du film « Selfie » ont été lancés le lundi 24 septembre à l’hôtel Manisa à Flic-En-Flac. 

« Selfie » est une production indienne avec des acteurs mauriciens.  

Une comédie au coût de dix millions de roupies en langue créole avec la collaboration d’artistes mauriciens. La sortie du film est prévue pour le mois d'octobre. 

Le film a été produit par Usha Ceaser et Malai et réalisé par Jinesh et à l'affiche Neeshi Beeharry, Ashley Rambhojun et Johnny Dracunova 

La particularité du film et qu'il a été entièrement réalisé en 16 jours et les deux chansons ont été tournées en seulement quatre jours. 

Les chansons sont interprétées par Mr Love, Alain Ramanisum et Laura Beg Ramanisum. La musique est signée Denis Vallaban.A. 

Rédigé par E. Moris le Dimanche 7 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.