Menu


Politique

La santé mentale des Mauriciens affectée par le couvre-feu selon Bérenger


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Mai 2020



L’interdiction de circuler et de sortir pèse lourd sur la santé mentale des gens ! Déclaration de Paul Bérenger dans une vidéo postée sur sa page Facebook.

Pour le leader du MMM, compte tenu de l’extension du couvre-feu et l’application du confinement pose problème pour la santé en générale, surtout sur le plan mental.

Selon Paul Bérenger, s’il n’y a aucun nouveau cas de Covid-19 au 15 mai et si le gouvernement veut maintenir le couvre-feu jusqu’au 1er juin, il faudra assouplir les conditions y relatives. En fait, le leader du MMM soutient que le gouvernement n’aurait pas dû étendre jusqu’au 1er juin mais au 15 mai et ensuite revoir la situation.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.