Menu

Politique

La santé mentale des Mauriciens affectée par le couvre-feu selon Bérenger


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Mai 2020



L’interdiction de circuler et de sortir pèse lourd sur la santé mentale des gens ! Déclaration de Paul Bérenger dans une vidéo postée sur sa page Facebook.

Pour le leader du MMM, compte tenu de l’extension du couvre-feu et l’application du confinement pose problème pour la santé en générale, surtout sur le plan mental.

Selon Paul Bérenger, s’il n’y a aucun nouveau cas de Covid-19 au 15 mai et si le gouvernement veut maintenir le couvre-feu jusqu’au 1er juin, il faudra assouplir les conditions y relatives. En fait, le leader du MMM soutient que le gouvernement n’aurait pas dû étendre jusqu’au 1er juin mais au 15 mai et ensuite revoir la situation.

Mercredi 6 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H