Menu



Société

La saga Soodhun continue...


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Mars 2021



C’est une première. Le ministère des Affaires étrangères a émis un communiqué pour contredire le ministre de tutelle.

Ainsi, cet après-midi, un communiqué a été émis pour souligner que Showkutally Soodhun est ambassadeur itinérant en Arabie saoudite, aux EAU, Koweït et Bahreïn. La version de Soodhun est maintenue. Celle de Ganoo démentie.

A l'assemblée nationale le mardi 23 mars, le ministre des Affaires étrangères, Alan Ganoo, a confirmé en réponse au député travailliste Patrick Asirvaden, que depuis le 24 janvier 2021, Showkutally Soodhun est un ambassadeur "itinérant" basé à Maurice. Cependant, il est accrédité aux Émirats arabes unis, Koweït et Bahreïn. Les raisons concernant son départ n'ont pas été divulguées, malgré l'insistance du député MMM, Aadil Ameer Meea. 

Jeudi 25 Mars 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 25/03/2021 21:38
notons qu il emploi un papier a en tete de l ambassade pour Arabia emirats etc ..
c est qd meme fort !
il n oserait pas utiliser un tel document si il mentait !!
là il risque la prison !! pour usage illicite !!
alors c ganoo le chauffeur de tramway qui deconne ? avec l accord de Pra-Vid19 ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.