Faits Divers

La route a déjà pris 109 vies depuis le début de l'année à Maurice


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Aout 2018



Vijay Raj Woochit, 47 ans, est la toute dernière victime en date. Cet habitant de D'Épinay, employé du ministère de l'Environnement, était à moto et se dirigeait vers un chantier dans le Nord. C'est son collègue de travail qui pilotait la deux-roues.

À la hauteur du by-pass de Triolet, la moto est entrée en collision avec une voiture, conduite par le Français Jeremy Heuls, un pilote d'hélicoptère.

Ce dernier a indiqué à la police que la deux-roues était en stationnement et a démarré de façon subite devant son véhicule.

Le pilote a été testé négatif à l'alcotest. Cet habitant de Balaclava a néanmoins été traduit devant un tribunal où il a dû fournir une caution pour recouvrer la liberté.

Vijay Raj Woochit, un veuf de 47 ans, est décédé des suites de multiples blessures, selon l'autopsie. Quant à son collègue, un habitant de Pamplemousses, il est admis à l'hôpital SSR.

L'habitant D'Épinay est la 109e victime de la route depuis le début de l'année.

En 2017, le nombre total de morts dans les accidents de la route s'élevaient à 157 morts. Pour 2016, le chiffre était de 144.
 

Mercredi 15 Aout 2018