Menu



Société

La réunion des créanciers d’Air Mauritius aura lieu le 28 septembre


Rédigé par E. Moris le Mardi 21 Septembre 2021



Cette grande messe était attendue depuis un moment. Toutefois, la décision a été prise de faire trois petites messes au lieu d’un seul grand rassemblement.

Les créanciers d’Air Mauritius ont été classés en trois catégories : les loueurs d’avions d’un côté, ceux concernant les fonds de l’autre et, enfin, le reste dans un troisième groupe. Les créanciers vont prendre connaissance du rapport des administrateurs et voter soit pour la conclusion d’un nouvel arrangement, la fin de l’administration volontaire ou alors la liquidation d’Air Mauritius. Les réunions, qui se dérouleront le même jour mais à des heures différentes, auront lieu en audioconférence et le vote effectué sur une plateforme électronique.

Mardi 21 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.