Menu

Société

La résistance s’organise contre une nouvelle hausse des prix des carburants


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Février 2022



Comment va faire le gouvernement ? D’un côté, il y a les cours qui augmentent sur le cours mondial. Et de l’autre, une nouvelle hausse des prix des carburants aura des répercussions catastrophiques.

Déjà, les adeptes des manifestations ont déjà commencé à sonner la charge. Les troupes se mobilisent. À part eux, il y a aussi les associations des consommateurs qui sont montées au créneau. Désormais, les politiques aussi commencent à ajouter leur grain de sel. À commencer par les extra-parlementaires.

Vendredi, en conférence de presse, les Barbier, Sunassy et Laurette ont évoqué ce spectre. « Pas question d’une nouvelle augmentation des prix », a déclaré l’ancien député du no 1. Les autres politiciens vont suivre le pas, on peut en être certain.

Samedi 19 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.