Menu

Société

La résistance s’organise contre une nouvelle hausse des prix des carburants


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Février 2022



Comment va faire le gouvernement ? D’un côté, il y a les cours qui augmentent sur le cours mondial. Et de l’autre, une nouvelle hausse des prix des carburants aura des répercussions catastrophiques.

Déjà, les adeptes des manifestations ont déjà commencé à sonner la charge. Les troupes se mobilisent. À part eux, il y a aussi les associations des consommateurs qui sont montées au créneau. Désormais, les politiques aussi commencent à ajouter leur grain de sel. À commencer par les extra-parlementaires.

Vendredi, en conférence de presse, les Barbier, Sunassy et Laurette ont évoqué ce spectre. « Pas question d’une nouvelle augmentation des prix », a déclaré l’ancien député du no 1. Les autres politiciens vont suivre le pas, on peut en être certain.

Samedi 19 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H