Menu



Société

La question à 1 000 francs du Dr Gujadhur


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Mai 2021



Le cas de l’élève du collège Dr Maurice Curé, qui s’est rendue au centre d’examens alors qu’elle était positive, fait grand bruit actuellement dans le pays.

Des poursuites sont annoncées contre ses parents, surtout son père qui avait dit que sa fille n’avait pas d’examens. Dans tout ce tamtam, le Dr Vasantrao Gujadhur a posé une question toute bête dans un média. « Pourquoi la fille n’avait-elle pas été placée en quarantaine lorsque les résultats de son père ont été obtenus ?»

C’est la question à 1 000 francs (référence à l’émission « Jeu de 1 000 francs ») du Dr Gujadhur. On rappelle que les proches de toute personne positive sont dirigés en quarantaine. Là, il s’agit de la fille. Comment le personnel de contact tracing a-t-il pu commettre une telle bourde ?

Mercredi 12 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.