Menu

Politique

La punchline de Navin Ramgoolam : «Si enn rapport foss, be ou fer lanket pou kone ki manier inn gagne fuite?»


Rédigé par E. Moris le Mercredi 19 Octobre 2022



L'art de la punchline politique. Dans le cadre du lancement du livre «Mother with Dignity» de Savita Mannick, interrogé par la presse, l'ancien Premier ministre Navin Ramgoolam a résumé en une seule phrase l'absurdité autour d'un rapport rendu public concernant la mort de Soopramanien Kistnen.

Le leader du Parti travailliste s'interroge qu’une enquête soit demandée sur la fuite du rapport, alors que ces mêmes personnes considèrent le rapport qui circule depuis le week-end comme un “faux rapport”. «Kan lakour dan zot faver, indepandans zidisier, kan pa dan zot faver se enn konplo. Bann konploter ki pe trouv konplo». Navin Ramgoolam est d'avis que le Directeur des poursuites publiques (DPP) devrait publier le rapport.

Il a également dénoncé une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux où la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath qui avait présidé l'enquête judiciaire, est dénigrée.
 

Mercredi 19 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.