Faits Divers

La prison avec sursis à des voleurs de carburant

Mardi 12 Novembre 2019

Quatre hommes, âgés entre 50 et 60 ans, ont été condamnés par la cour intermédiaire pour vol de carburant.

La sentence est de trois mois de prison, mais avec sursis. Ce qui fait qu’ils ne seront pas les invités de l’administration pénitentiaire.

Mais chacun des quatre devra fournir une caution de Rs 10 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 20 000. De plus, ils devront éviter tout ennui avec la justice pendant un an. Sinon, c’est la prison pour trois mois.

Les quatre accusés étaient accusés d’avoir volé du carburant au Quay D, à Port-Louis, à quatre reprises en juillet 2017. L’un des suspects était aussi poursuivi pour conduite sans permis. Il a écopé d’une amende de Rs 10 000 pour ce délit ainsi que l’impossibilité pour lui de prendre un volant pendant deux ans.

Rédigé par E. Moris le Mardi 12 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.