Menu

Société

La poste fait un geste… jusqu’au 15 décembre pour les pensionnaires


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Décembre 2021



N’est-ce pas une action marketing ? La direction de la Mauritius Post Ltd a annoncé que les pensionnaires qui touchent leurs allocations à la poste ont jusqu’au 15 décembre pour le faire.

Apparemment, c’est du 3 au 11 décembre que ces personnes devaient le faire. Mais apparemment, certaines personnes n’ont pu le faire dans le délai imparti. Là, ils auront jusqu’à ce mercredi 15 décembre pour récupérer leur jackpot. Car il ne faut pas oublier qu’outre la pension, il y a le boni de fin d’année qui est touché. Donc, c’est deux fois la somme. La direction de la poste estime que plusieurs bénéficiaires de pensions ont manqué leur rendez-vous.

Mardi 14 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.