Menu

Société

La police s'offre une nouvelle garde-robe au coût de plusieurs dizaines de millions


Rédigé par E. Moris le Dimanche 12 Septembre 2021



Les quelque 13.000 policiers mauriciens s'apprêtent à laisser leur uniforme bleu - qu'ils avaient revêtu pour la première fois en 1987 - définitivement au placard. Les autorités ont planché à des uniformes plus modernes et, surtout, bien plus adaptés à leur quotidien sur le terrain. Les uniformes ont été dessinés avec le concours de l'Uom.

Nul ne sait si cette nouvelle tenue améliorera l'image de la police auprès de la population. Ce que l'on sait c'est que le montant de la commande dépassera largement une dizaine de millions de roupies afin de mieux identifier les policiers des agents de sécurité privés ou d’autres employés qui portent un uniforme quelque peu similaire.

 

Dimanche 12 Septembre 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 12/09/2021 11:48
etait ce indispensable ? ne vallait t il pas mieux acheter des vaxxins ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.