Menu

Faits Divers

La police… met tout en œuvre pour retrouver Gorge Profonde


Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Mai 2022

C’est tout Maurice ! Au lieu de s’attarder sur un problème ou quelque chose de pas correct, on dépense beaucoup d’efforts et d’énergie pour retracer la personne à l’origine de la fuite.



C’est le cas actuellement aux Casernes centrales. Rappelons qu’une directive de la hiérarchie de la police est tombée dans le domaine public.

En effet, nous avons tous appris que les policiers ont eu pour directive de prendre 5 contraventions quotidiennement. Ce qui est mauvais en soi ! Car comment empêcher que les policiers sanctionnent ceux qui ne le méritent pas ? Mais au lieu de revoir ce quota de contraventions pour non-port de masque, la police n’a rien trouvé de mieux que d’initier… pour retracer l’auteur de la fuite. Apparemment, Gorge Profonde aurait « violé les codes de conduites de la police ».

Le commissaire de police Anil Kumar Dip et ses principaux lieutenants ne se rendent pas compte qu’il y a un malaise au sein de la police. Ils préfèrent se concentrer sur l’auteur de la fuite. Ils seraient prêts à lui octroyer le régime goudron et plumes.

Mercredi 11 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.