Menu


Faits Divers

La police enquête sur la disparition d’un adolescent à Montagne Jacquot


Rédigé par E. Moris le Lundi 9 Décembre 2019



Photo illustration
Photo illustration
On ne cessera jamais de le dire : Montagne Jacquot est un endroit dangereux. Surtout pour les baignades !

Hyder, un jeune de 17 ans, est porté disparu. Il s’était rendu à Montagne Jacquot avec un ami avant de disparaître sous les eaux. Mais les proches du jeune homme s’interrogent sur les circonstances de cette disparition. D’autant que ses savates et son casque de moto ont été retrouvés à proximité d’une cave.

Mais comment quelqu’un peut-il nager avec un casque ? C’est la question que se pose les proches.

Rappelons que c’est dans la soirée de samedi, donc le 7 décembre, que la National Coast Guard a été informée de la disparition d’un jeune homme en mer.

Les opérations de recherche ont été menées mais n’ont rien donné. Le problème vient aussi de la version de l’ami qui avait accompagné Hyder. Il avait confié, dans un premier temps, aux proches d’Hyder, qu’il l’avait déposé en cours de route avant de rentrer chez lui. Mais aux policiers, il a changé de version. Il a expliqué qu’il avait pris la fuite en voyant Hyder disparaître sous les flots.

En tout cas, certains détails font sourciller les proches du jeune homme. D’autant que la moto du jeune homme a été retrouvée à Montagne Jacquot. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.