Menu

Régions Océan Indien

La police déploie les grands moyens pour Collet


Rédigé par E. Moris le Lundi 23 Septembre 2019



Aux Casernes centrales, l’on veut mettre un terme à la cavale de Jean Maurice Collet au plus vite.

Rappelons que cela fait plus d’un moins que le meurtrier présumé de Chancella Perrine est dans la nature à Rodrigues. À plusieurs reprises, la police est passée à deux doigts de le choper.

Certains soutiennent que la topographie de Rodrigues, une île montagneuse, joue en faveur du fugitif. C’est ce qui lui a permis d’échapper aux équipes de la police, lancées à ses trousses. Ainsi, il se chuchote que les grands moyens seront déployés par la police. En effet, des équipements dernier cri seront utilisés.

Ce dernier, rappelons-le, est dans la nature depuis un mois exactement (20 août). C’est-à-dire après le meurtre de son ex-concubine Chansella Perrine à Rodrigues.

Il est accusé d’avoir tué la jeune femme sous les yeux de leurs trois enfants, dont un en bas âge. « Nous avons passé au peigne-fin tous les endroits où il pourrait se cache. Nous avons retrouvé des denrées alimentaires dans une cave. Mais son arrestation est imminente », avait déclaré le DCP Reekoye le 20 septembre.

Lundi 23 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.