Menu

Société

« La police a tout fait pour que Ryan aille en prison », allègie Akil Bissessur


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Novembre 2022



Hier, Ryan Luca Laurette a obtenu la libération sous caution au tribunal de Moka. Après l'audience, ses avocats et lui se sont adressés aux journalistes. Si le jeune homme a été très loquace, ses avocats ont été beaucoup plus longs.

Ainsi, Me Akil Bissessur a dit son étonnement que Ryan Luca soit resté 17 jours en détention. Il a accusé la police d'avoir eu un plan délibéré à ce sujet. « Elle a tout fait pour que mon client se retrouve en détention préventive à la prison. Car après 21 jours, vous ne restez plus en cellule », a déclaré l'avocat. Il a rappelé que Ryan Laurette, contrairement à Bruneau, n'est pas une figure publique. Pour l'avocat, il y a une milice qui sévit au sein de la police. Il a salué le bureau du DPP et a annoncé que les avocats du jeune homme contestent la légalité de ces accusations.

Mardi 22 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H