Menu

Société

La police a émis 4 879 contraventions depuis le 1er janvier


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Janvier 2023



Police fuyons ! Omniprésents sur les routes de l'île, les policiers ne font pas dans la dentelle. Depuis le début de la nouvelle année, ils ont émis près de 4 900 contraventions.

En trois jours, soit 1 au 2, 2 au 3 et 3 au 4 ! C'est un rythme de dingue. C'est près de 1 600 contraventions chaque 24 heures ! C'est une cadence militaire. Selon les chiffres de la police, un total de 23 000 véhicules ont été contrôlés depuis le 1er janvier et 4 879 contraventions émises. Cela incluent les excès de vitesse mais aussi la conduite en état d'ivresse. Une quinzaine en moyenne sur les trois jours. Cependant, du 3 au 4 janvier, une poignée de conducteurs ont été trouvés positifs au test de drogue.

Jeudi 5 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H