Menu


Faits Divers

La petite Christabelle a été retrouvée saine et sauve : Un suspect arrêté


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Décembre 2019



Christabelle Nuckched, une jeune fille âgée de 10 ans était portée disparue depuis hier, lundi 9 décembre vers 11 heures à L'Agrément Saint-Pierre.

Sa disparition a été signalée au poste de police de St-Pierre par ses parents. Elle s'était rendue à la boutique du coin sans plus donner aucune nouvelle.

24 heures après, elle a été retrouvée saine et sauve au domicile d'un habitant de Cité Ste-Catherine, à St-Pierre.

Le suspect a été arrêté. Plusieurs unités de la police, dont la Special Mobile Force (SMF), la Major Crime Investigation Team (MCIT) et la Dog Unit, ont été mandées, les habitants de la région et des proches de la famille de la petite Christabelle ont tenté de s’en prendre au suspect.

Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes de cet enlèvement. La mère de la fillette se dit soulagée de retrouver sa fille.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.