Menu

Société

La nouvelle Chief Executive de Curepipe n’a pas que des amis


Rédigé par E. Moris le Vendredi 27 Août 2021



Amicalement votre ! À peine Subhowantee Coonjan-Jhugroop a-t-elle débarqué à la mairie de Curepipe en tant que nouvelle Chief Executive que les lettres de dénonciations ont commencé à pleuvoir.

Elles ont été envoyées à la Commission anticorruption, mais aussi à plusieurs rédactions. Dans ces lettres, la nouvelle patronne administrative de la mairie de Curepipe est accusée de tout, ou presque. Cela va de la préparation d’appels d’offres sur-mesure pour favoriser certains jusqu’à l’attribution de contrats sans passer par des appels d’offres jusqu’à la grossièreté dans ses propos. Et même de payer les entrepreneurs en retard !

Vendredi 27 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.