Menu

Société

La nouvelle Chief Executive de Curepipe n’a pas que des amis


Rédigé par E. Moris le Vendredi 27 Août 2021



Amicalement votre ! À peine Subhowantee Coonjan-Jhugroop a-t-elle débarqué à la mairie de Curepipe en tant que nouvelle Chief Executive que les lettres de dénonciations ont commencé à pleuvoir.

Elles ont été envoyées à la Commission anticorruption, mais aussi à plusieurs rédactions. Dans ces lettres, la nouvelle patronne administrative de la mairie de Curepipe est accusée de tout, ou presque. Cela va de la préparation d’appels d’offres sur-mesure pour favoriser certains jusqu’à l’attribution de contrats sans passer par des appels d’offres jusqu’à la grossièreté dans ses propos. Et même de payer les entrepreneurs en retard !

Vendredi 27 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H