Menu

Société

La motion de radiation des charges provisoires contre Laurette retirée


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Février 2023



Ils ne vont pas courir après deux lièvres en même temps. Ce mardi en cour de Moka, les avocats de Bruneau Laurette ont informé la magistrate qu’ils n’allaient pas insister sur la motion de radiation des charges provisoires contre l’activiste. C’est ce qu’a déclaré Me Anoop Goodary.

Rappelons que les avocats de Bruneau Laurette devaient indiquer à la magistrate ce mardi, s'ils étaient prêts à discuter de la motion en question. Anoop Goodary a justifié la nouvelle position du camp Laurette. Il a déclaré que ses confrères et lui préfèrent attendre le jugement de la magistrate sur la motion de remise en liberté sous caution. Celui-ci sera rendu le 20 février prochain.

Mardi 14 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H