Menu

Société

La marche du Bar Council aura lieu le 13 mai


Rédigé par E. Moris le Vendredi 6 Mai 2022

La marche du Bar Council, en soutien aux misères subies par Yatin Varma aux mains de quelques policiers, aura lieu le 13 mai.



C’est confirmé ! L’autorisation de la police a été obtenue. La marche du Bar Council, en soutien aux misères subies par Yatin Varma aux mains de quelques policiers, aura lieu le 13 mai. Rappelons que la décision d’une action de protestation a été votée lors d’une réunion spéciale de la Mauritius Bar Association il y a quelques jours. Tous les avocats sont invités à la marche. Mais compte tenu du protocole sanitaire, seuls les 50 premières personnes qui arriveront sur place seront autorisées à participer dans la marche. Comprenne qui pourra !

Vendredi 6 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.