Faits Divers

La maman présumée du bébé mort-né arrêtée

Vendredi 13 Septembre 2019

La police a pris du temps. Mais il semble qu’elle a finalement pu mettre la main sur la femme dont bébé d’un jour a été retrouvé au Jardin de la Compagnie.

Une femme, soupçonnée d’être la maman du nourrisson, a été arrêtée hier. Elle devrait être traduite devant le tribunal de Port-Louis ce vendredi… possiblement sous la charge de dissimulation de naissance.

Les autorités vont procéder à des prélèvements sur la femme afin d’établir si elle est la mère biologique du bébé.

Rappelons que le nourrisson mort-né a été retrouvé à proximité des toilettes du Jardin de la Compagnie le samedi 24 août. Six autres personnes ont aussi été arrêtées dans le cadre de cette affaire.

Cinq d'entre eux ont participé vendredi matin à un exercice de reconstitution des faits. Ils sont : Mohammad Farad Bhugun, Jean Marie Allabux, son épouse Francesca Sylvianna Allabux, Patricia Momine, et Gino Louis Sheik Hassim, 32 ans. Ils sont retournés en détention après la reconstitution des faits.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.