Menu

Société

La galère au quotidien des voyageurs par autobus à Pointe Aux Sables


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Février 2022



@ Sewlall Whiz
@ Sewlall Whiz
Les témoignages affluent sur la page des Habitants de Pointe-aux-Sables. Marre. Ils ont marre d'attendre sous la, pluie ou le soleil plusieurs minutes de retard chaque jour.

15 à 20 minutes pour pouvoir se rendre au travail ou à l'école le matin, c'est une situation stressante et qui semble perdurer dans le temps. Sans compter que bien trop souvent, le bus passe sans s'arrêter car déjà bondé de passagers. A noter l'absence d'abribus.

Ce qui fait dire aux habitués, que le pays a beau développé à coups de milliards de roupies son infrastructure routier, mais si il n'a pas résolu la desserte des transports en commun, c'est l'économie qui est la grande perdante. 

 

@ Sewlall Whiz
@ Sewlall Whiz

Mardi 22 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H