Menu

Société

La galère au quotidien des voyageurs par autobus à Pointe Aux Sables


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Février 2022



@ Sewlall Whiz
@ Sewlall Whiz
Les témoignages affluent sur la page des Habitants de Pointe-aux-Sables. Marre. Ils ont marre d'attendre sous la, pluie ou le soleil plusieurs minutes de retard chaque jour.

15 à 20 minutes pour pouvoir se rendre au travail ou à l'école le matin, c'est une situation stressante et qui semble perdurer dans le temps. Sans compter que bien trop souvent, le bus passe sans s'arrêter car déjà bondé de passagers. A noter l'absence d'abribus.

Ce qui fait dire aux habitués, que le pays a beau développé à coups de milliards de roupies son infrastructure routier, mais si il n'a pas résolu la desserte des transports en commun, c'est l'économie qui est la grande perdante. 

 

@ Sewlall Whiz
@ Sewlall Whiz

Mardi 22 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.