Menu



Société

La fête Eid-Ul-Adha 2021 : le prix du bétail fixé à Rs 151 le kilo


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Juin 2021



Dans le cadre de la fête Eid-Ul-Adha célébrée début juillet, le prix du bétail sera de Rs 151 le kilo.

C'est Socovia Belle Vue Ltée et Neel-Agro Ltd qui importeront des bétails cette année. A la suite d'une rencontre avec les autorités, le prix du bétail, en marge de la fête Eid-ul-Adha, a été fixé à Rs 151 le kilo pour cette année. 

Le prix a augmenté de Rs 14, 50, comparativement à 2020 (Rs 136,5), en raison d'une dépréciation de ka roupie et une hausse des tarifs de fret.

Comme chaque année, il y aura une équipe composée de la Consumer Affairs Unit et des Legal Metrology Services du ministère du Commerce, ainsi que le service vétérinaire du ministère de l’Agro-industrie, pour assurer que la vente se fasse selon les normes.

 






 


Jeudi 24 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.