Menu

Société

La fameuse huile de la STC est toujours sur mer… ou en cuve


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Août 2022



Photo illustration
Photo illustration
La fameuse huile de la marque Smatch, que la State Trading Corporation avait promis de commercialiser, sera finalement sur le marché ce vendredi. Le hic, c’est que ce n’est pas l’huile importée d’Inde. Oh non ! Celle-là se trouve toujours sur mer… ou bloquée dans un port quelque part.

Aux dernières nouvelles, la cargaison était bloquée dans un port au Sri Lanka. Nul ne sait si elle en est sortie ! Donc, pour ne pas perdre la face, la STC a été forcée d’acheter de l’huile sur le marché local et de la commercialiser sous la marque « Smatch » à un prix subventionné. Quelle guigne ! Rajiv Servansingh porte-t-il la poisse ? Rappelons qu’à l’issue d’un exercice d’appel d’offres, la STC a acheté un million de litres sur le marché local en attendant sa cargaison. À plusieurs reprises, il avait annoncé l’entrée de la STC dans tel ou tel marché. Mais au final, le résultat c’est zéro. Cette fois, c’est côté livraison !

Mercredi 3 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H