Menu


Faits Divers

La drogue saisie par la police chez un maçon volée par des habitants


Rédigé par E. Moris le Lundi 30 Septembre 2019



Photo illustration
Photo illustration
Quelle histoire ! Dimanche après-midi, les officiers de la brigade antidrogue de Grand-Baie ont débarqué  chez un maçon habitant Melville, Grand-Gaube.

Ce dernier était soupçonné être impliqué dans un trafic de drogue, plus précisément du cannabis. L’opération a été une réussite totale. Effectivement, ils ont découvert 3 kilos de cette drogue qu’ils one immédiatement saisie.

Le maçon a été, pour sa part, placé en état d’arrestation. Tout va bien qui finit bien, est-on tenté de dire. Sauf qu’à leur sortie, les policiers ont été confrontés à une foule hostile.

Il s’agissait d’habitants de la région qui s’étaient attroupés. Et lorsqu’ils ont vu les policiers sortir avec la drogue, les choses ont dégénéré. D’autant que certains parmi la foule étaient armés d’armes tranchantes.

Et, finalement, quelques individus se sont tout simplement emparés de la drogue. Du moins une grande partie ! La drogue se trouvait dans une boite en plastique et un sachet.

Les limiers ont dû s’enfuir… tout comme le maçon d’ailleurs. Lui a pris la poudre d’escampette avec des menottes qui étaient toujours à ses poignets. Une enquête a été initiée. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.