Menu

Société

La distanciation physique respectée à la Banque de Maurice ?


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Juin 2021



Fake news ou dénonciateur authentique ? En tout cas, il se chuchote que les 300 membres du personnel de la Banque de Maurice ont été invité à s’agglutiner à la cantine en fin de semaine afin d’écouter le gouverneur Harvesh Seegolam. 

Sauf que, selon ces mauvaises langues, la distanciation sociale n’a pas été respectée. Elle ne le pouvait d’ailleurs pas. Apparemment, la raison de cette rencontre n’était pas cruciale et pouvait être communiquée par d’autres moyens. Cela, d’autant qu’un employés de l’institution a été placé en quarantaine durant la même semaine car un de ses proches était positif. 

Il semble néanmoins que quelques employés, d’irréductibles Gaulois, n’ont pas assisté à la réunion avec les trois Boss de l’organisme. 

Ils estiment que la Banque de Maurice a empêché des agences de transfert d’argent, comme Western Union, d’opérer parce que,  officiellement, les ouvriers bangladais s’agglutinaient devant les locaux. Les employés de la Banque de Maurice, disent certains de ces employés, sont désormais comparables aux ouvriers bangladais.

Mardi 1 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.