Menu

Politique

La « disparition » de Serge Clair dénoncée


Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Janvier 2022



En conférence de presse ce matin, le leader de l’opposition a déploré « le silence total » de Serge Clair, ainsi que sa disparition de la scène.

Il dit ne pas comprendre pourquoi le chef commissaire sortant ne s’est pas adressé à la presse jusqu’ici. Xavier-Luc Duval a aussi déploré le fait qu’il existe plusieurs types de quarantaine.

Il y a d’abord, dit-il, le Rodriguais lambda qui doit faire la quarantaine à Rodrigues. Ensuite, il y a le policier mauricien qui « fait la quarantaine à Maurice et qui embrasse sa famille » avant de se rendre à Rodrigues. Il y a aussi ceux qui ne sont pas forcés de faire la quarantaine, à l’instar des officiers du bureau du commissaire électoral, a-t-il déclaré. Enfin, selon Xavier-Luc Duval, il y a les membres de l’OPR qui font une « fausse quarantaine ».

Samedi 29 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.