Menu



Société

La directrice de la Tourism Authority porte plainte contre Ashraf Ramdin (Taxis Owners Union)


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Février 2019



La directrice de la Tourism Authority, Khoudijah Maudarbocus-Boodoo, a porté plainte au Central Criminal Investigation Department (CCID) contre Ashraf Ramdin, secrétaire de la General Taxis Owners Union (GTOU).

Ashraf Ramdin aurait signifié lors d'un entretien avoir recours à des sabres à canne, afin qu’une solution soit trouvée entre les chauffeurs de taxi basés aux abords des hôtels et des tours opérateurs.

Pour rappel, en juillet 2017, Ashraf Ramdin était parmi ceux qui avaient organisé une opération escargot dans les rues de l capitale et il est également l'une des figures du mouvement contestataire de l'arrivée d’Uber à Maurice.

Vendredi 15 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.